mercredi 18 décembre 2013

Hommes de style- Lawrence Castera

La belle gueule est ce qu'on remarque en premier lorsqu'on rencontre Lawrence Castera pour la première fois.

 Mannequin de l'agence Caractère, vous le reconnaissez probablement si vous suivez un peu mon travail. 

Mais derrière la belle face et la voix immense se cache aussi un look bien défini auquel l'on peut facilement s'identifier. Un mélange unique entre l'apiculteur de Beauce et le rocker urbain qui fait de Lawrence un spécimen bien attachant. Je vous laisse découvrir le style épuré de mon mannequin pref!


Salut Lawrence!

A/S/V svp.  
23 ans, homme, St-Philibert de Beauce

À quoi occupes-tu ta vie? 
Je partage mon temps entre mon boulot sur une petite ferme biologique et la musique. Je fais aussi un peu de mannequinat.



Ton style personnel en une phrase? 
Décontracté, rock, épuré et peu coloré.




Quelles sont tes principales inspirations côté look? (gens, lieux, etc.)
J’aime beaucoup le style de Jonathan Rhys Meyers, un acteur, mannequin et chanteur des États-unis. Sans vraiment m’en rendre compte, je voulais lui ressembler quand j’étais plus jeune.




Ta boutique préférée au Québec ou sur le net? 
Je ne suis pas un habitué du magasinage en ligne, je suis trop difficile par rapport aux coupes des vêtements. J’aime beaucoup H&M et Simons. Beau, bon et pas cher pour trouver des vêtements sans logos! J’aime bien aussi magasiner à l’armée du salut ou dans les friperies, on trouve toujours des petits bijoux!



L’endroit où tu rêves de pouvoir magasiner… 
Philippe Dubuc! J’ai eu la chance d’en porter un peu dans un shooting et je suis tombé en amour avec ses vêtements. La coupe est parfaite et c’est vraiment sobre, tout à fait mon genre.


Ton vêtement favori? Pourquoi? 
Mes t-shirts à grand cols ronds. En gris, en blanc, en noir, je ne me tanne pas haha! Sinon cet hiver, c’est définitivement mes bottes en cuir, clairement le meilleur achat depuis un bon bout de temps!



Boxer ou bobettes
Vraiment boxeur! Mais pas des grands boxeurs mou là! Girls like it fit.


Peux-tu nous décrire ton look de tous les jours… 
J’aime bien faire ça simple et efficace. Des jeans skinny foncés, mes bottes en cuir (ou des vans pour le printemps, l’été et l’automne), t-shirt basic ou chemise carroté un peu trash, un manteau de cuir, des gants en cuir et un gros foulard(t’sais un foulard sans fin là!). Tuque noir quand y fait trop froid, sinon je laisse mes cheveux respirer l’air frais.



Ta tendance préférée en ce moment? 
J’ai l’impression que j’ai pas le choix de dire le cuir.  Rien de trop intense par contre, j’aime ça discret. Le carroté aussi! Ça revient et je suis content, j’avais pas arrêté d’aimer ça.




La chose que tu ne porterais jamais… (photo svp) 
Ça, et tous les vêtements de motocross, de boissons énergisantes etc.



















Merci à Lolo pour sa magnificence et à Cath Sim pour les photos !

1 commentaire:

  1. le plus beau du monde... je suis en amour completement !!!! cest de la folie

    RépondreSupprimer